Promotion de la littérature d’Afrique francophone.

Salijey 2024: Trois Jours de Créativité et de Passion

Peut être une image de texte qui dit ’SALON INTL. DU DULIVRE DULIVREJEUNESSE IVRE JEUNESSE T DE EL LA LABD BD DE YAOUNDÉ 3e édition 5.6.7 déc. déc.2024 2024 Yaoundé 2024.salijey.org Expositions " Dédicaces > Conférences > Ventes de livres " Tables rondes " Ateliers " Prix littéraires " Marché des droits Thème: Inclusion Salon international du livre jeunesse et de a BD de Yaoundé- SALIJEY Lieu Monument de la Réunification SOUSLE HAUT PATRONAGE CONTACTS: (+237) 695. ma AUCANEEDUN FROANCAS 安州 Colonis cape ИoT ဘိုဘလွပတ် ÉDITELURS" HELLO@SALIJEY.ORG- 2024.SALIJEY.ORG 9 ሕሬዝ 137F · GAD PEMTO ご焼県. ป Nara abii’

La troisième édition de Salijey a offert une occasion unique pour découvrir des œuvres littéraires innovantes et rencontrer des créateurs passionnés. Le festival a également introduit le Fellowship Salijey 2024, une initiative visant à soutenir les talents émergents dans le domaine du livre jeunesse et de la bande dessinée. L’exposition, qui a vu la participation de nombreux exposants, a été un succès, avec des stands animés et une grande affluence de visiteurs.

Au programme de cette édition, des dédicaces par des auteurs de renom, ce qui a grandement contribué à enchanter les participants. Les passionnés de bande dessinée ont pu apprécier des expositions de mangas, présentant des œuvres variées et captivantes. Pour divertir petits et grands, de nombreux jeux et animations ont été organisés, ajoutant une dimension ludique à l’événement. En outre, des lots exceptionnels ont été à gagner, récompensant les visiteurs les plus chanceux.

Dramane BOUARE recevant le prix international Aliou Sow 2024.

Salijey 2024 a rempli ses objectifs en promouvant la lecture parmi les jeunes et en encourageant la création de contenus jeunesse de qualité. Cet événement a non seulement célébré les talents locaux, mais a également permis des échanges enrichissants avec des professionnels et des passionnés venus d’autres horizons.

Ainsi, le Salon du Livre Jeunesse et de la Bande Dessinée de Yaoundé restera gravé dans les mémoires comme une fête de la littérature et de la créativité, offrant une inspiration sans fin à tous ceux qui y ont participé.

Écrit par Dimouck Steve.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram